Rapport de l'Agent Yinling en territoire ennemi !

Publié le par Ananda


Agent Yinling, nom de code eau-ail-eau-gosse-ail-masse, de la Division JOYTOY au rapport.

Comme prouvé par la photo ci-jointe j'ai enfin réussi à approcher le chef des armées ennemies. Il est toujours persudé que je suis une réfugiée expulsée du Japon pour cause de séropositivité et d'un trop faible pourcentage de sang japonais dans les veines, et en défaisant mes tresses, j'ai réussi à devenir sa maîtresse, bien que ça ne m'intéresse pas. Je pense que nous seront bientôt assez intimes pour que je lui applique le cisau nuptial ou la brouette kosovarde, et c'en sera fini de lui.

Je reste cependant vigilante, je sais que les camarades Dimitri Dimitrovitch et Ivan Ivanovitch ont encore des doutes sur moi, bien que je sois passée sous eux. L'ensemble du Kremlin me traite entre comme un Gremlin et la place pourrait devenir rouge de mon sang au moindre faux pas. Ils ont les moyens de me faire parler, mais jamais ils n'auront les moyens de me faire chanter juste. De plus, je crains qu'une espionne soviet ne se soit infiltré dans notre glorieuse patrie. Son nom ici serait Kumana Kodakovitch, j'ignore quel pseudonyme elle peut avoir choisi, mais soyez très prudents également.

Les Kouriles seront bientôt à nouveau à nous ! Gloire à l'Empereur Yoshihito !

NDA : Ceci n'est pas un montage*

* enfin pas un montage fait par mes soins

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article