Les Jeux du Weekend ! (2)

Publié le par Ananda

Et voilà, la semaine passe trop vite, alors qu'on avait commencé à reprendre le rythme, voici à nouveau le weekend, alors qu'on n'avait rien demandé. La bonne nouvelle dans notre malheur à tous, c'est que c'est le retour des Jeux du Weekend, évènement sponsorisé par paint. J'ai reçu de nombreuses réactions la semaine dernière ("lol", "mdr", "épouse-moi", "tu recherches toujours une mère porteuse ?"), je vais donc tâcher de faire de mon mieux cette semaine.

Cherchez l'erreur !

Ces récits contiennent tous une petite erreur, une incohérence. A vous de la trouver !

Le chaînon manquant entre l'homme et le singe, Ai Takahashi, se sentait mélancolique ... Assise dans son arbre, elle grignotait rêveusement une banane en se grattant les fesses. Avait-elle la légitimité de conduire les Morning Musume ? Avait-elle fait une erreur en devenant le leader de la formation ? Ce n'était pas de devoir faire la garderie qui l'ennuyait, elle aurait au moins quelqu'un pour l'épouiller ... En revanche, entourée de toutes ces beautés, elle sentait à son corps défendant poindre une jalousie tout à fait guenonesque. Elle pourrait encore se retenir de se jeter sur elles toutes dents dehors, mais pour combien de temps ... ?

Solution : En dépit de son apparence simiesque, Ai Takahashi est la dernière Momusu à ne pas être hideuse, elle ne peut donc pas être jalouse.

Kaori Mochida avait toujours tendance à commencer à s'ennuyer après 98 parties de dominos. Pour ne pas vexer les autres résidents, elle continuait néanmoins jusqu'à l'heure du dîner (sa vie lui avait enseigné la philosophie suivante : "Rien  ne dure, pas même ma permanente"), mais se sentait terriblement libérée lorsque l'auxilliaire de soin venait l'aider à se redresser pour saisir son déambulateur. Elle mangeait son steak face à Ichirou Ito, ne communiquant pas, sinon par quelques gromellements incertains sur la qualité de la nourriture. Ils ne parlaient jamais du bon vieux temps ... A quoi bon ? "Bon sang de bonsoir, mes rhumatismses me reprennent" pensa-t-elle.

Solution : Kaori Mochida ne se nourrit que de purées et de soupes.


Le public de Mana était déchaîné ce soir là ! Le solo de guimbarde avait eu l'effet escompté ! Gêné par les 15 kilos de plâtre qu'il portait sur le visage, le si sympathique leader de Moi-dix-Mois se lança dans une démonstration de para-para afin que le public puisse accompagner Go Girl ! ~Koi no Victory~ comme il se doit. On allait voir ce qu'on allait voir ! Aux premières notes du morceau, c'est tout le stade qui frémit de bonheur, alors qu'ajustant sa jupette rose, Mana se lança dans un concert de vocalises qui n'avait rien à envier à celles de Beyoncé.

Solution : Mana n'a pas de public.

Labyrinthe :

Kahimi Karie est en manque, aidez-là à retrouver sa seringue !



Le jeu des 0 erreurs :

Il n'y a aucune erreur entre les deux images  suivantes, ne les trouverez-vous pas ?


















Félicitations, ces deux images sont effectivement identiques (bien que la première date d'août 2005 et la seconde de novembre 2006) !

Merci d'avoir joué !

Publié dans Les jeux du weekend !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est vraiment excellent lol !<br /> Continue !
Répondre
E
Hann, Kahimi est une droguée ?! Quoique tu me diras, avec ce qu'elle nous chante c'est peut-être pas si étonnant que ça u_u<br /> <br /> Très bon article encore une fois, on apprend beaucoup plein : D
Répondre
A
Le texte avec Mana est excellent =P Merci pour cet article qui m'a bien fait rire!
Répondre