Kaori Mochida a toujours été belle !

Publié le par Ananda

Kaori Mochida a toujours été belle :



Kumi Koda
a toujours été laide :


Ayumi Hamasaki a beaucoup changé :



Mais sans doute moins moins que Yinling :


Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Rooh! Elle est trop mimi Ayumi! On dirait un petit singe!! XD Ca me rappelle qu'il faut que j'en ai un plus tard... C'est trop mignon ces bêtes-là!! Hhm.. Reprenons-nous -_-" Mais c'est vrai qu'il y a une "légère" différence entre l'avant et l'après. Tout est relatif, nous n'y pouvons rien u_u<br /> N'empêche, Kaori Mochida a un petit air Hikkien. Mais contrairement à Utada Hikaru, on voit bien que c'est une femme.
Répondre
A
Les vieilles photos d'idole (ayu y est passé aussi *_*) sont quand même vachement plus belle que les actuelle (fin bon maintenant c'est plus tellement une question d'esthétisme)...Ça aurait été cool si Yoshiki avait d'abord été une idole T__T ( j'ai rien dit ..Absolument rien dit u_u) ..Sinon j'ai l'impression d'avoir affaire à une Yinling tout de plastique...
Répondre
A
<br /> Je suis d'accord pr Ayu lol Y'a des photos où elle était sacrément mignonne, elle avait un truc spécial. J'ai pas mal de photos d'elle jeune où elle est vmt jolie, je les garde pr plus tard ^^<br /> <br /> <br />
N
Oh, grand desespoir, la photo a changé...<br /> Il est vrai que la bouteille apporte la touche d'érotisme qu'il manquait à Tatie Mochida, c'est une initiative louable !
Répondre
A
<br /> La photo précédente était le symbole de ma bêtise profonde ! Cette charmante jeune fille qui ressemble trait pr trait à Kaori Mochida posait devant une affiche des Momusu, et le nom ne<br /> correspondait pas. Je l'aurais retirée bcp plus vite sur over-blog ne buggait pas lol<br /> <br /> <br />