Argh ! Crotte ! Je ne suis pas objectif !

Publié le par Ananda

O rage, O désespoir, O sony Music Japan, une lumière a enfin vu clair dans mon jeu. Derrière mes avis péremptoires et tranchés présentés comme universels, je cache des opinions lâchement subjectives. Il faut avouer que c'est absolument terrible et honteux, apocalyptique même, de donner son avis sur un blog, ça devrait être interdit purement et simplement. Maintenant que je suis démasqué, je m'en vais livrer en toute objectivité une critique de mon artiste préférée, la pétillante et passionnante YUI, qui a établi résidence secondaire sur ce blog.

Parlons donc de la chanson Laugh Away, destinée à promouvoir son nouvel album, d'une manière, attention, absolument objective :

Il y a de la guitare et de la batterie, YUI chante d'une voix aigue, à un moment il y a un do, mais je ne voudrais pas trop m'avancer. La chanson dure un peu moins de 5 minutes, mais ne connaissant pas la durée au millième de seconde près, je préfère rester vague, donner une durée risquerait d'être un geste interprétatif.

Pfiou, je me sens bien maintenant.

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
désolé de rajouter un com mais looool j avais pas vu l'expression "perle comme Nami Tamaki".... j voualis rire un coup voilà c'est tout tschüssli ^_^
Répondre
O
tiens... t'as laissé Van faire une critique ?
Répondre
X
En fin de compte dans le fond, ils sont plus marrants chez Japanistache ou Jpoptrash. <br /> <br /> Sinon pour revenir au sujet du jour, Yui et Laugh Away, n'y revenons justement pas, et préférons écouter Find Me. Plus mieux.
Répondre
A
Beauté intérieur ..utile de précisé effectivement ..sinon sony a pourtant produit des perles comme Nami Tamaki et orange range (et la très talentueuse Stephanie si je me trompe pas) ! Bon ok j'ai rien dit ...enfin ça sera toujours mieux que ce que fait Midi:nette actuellement (le label de mana).
Répondre
A
T'as vraiment une dent contre sony ou c'est moi ? Sinon bien que cours ça m'a fait rire ..Quoique ça ne vaut pas ta sublime lettre d'amour destiné à la sublissisme Lisa !
Répondre
A
<br /> J'aime les gens qui reconnaissent la resplendissante beauté intérieure de LISA ! En toute subjectivité, je déteste effectivement Sony, qui est pr moi la major de l'horreur qui ne produit quasiment<br /> que de la musique d'anime et des artistes sans aucune originalité ni ambition.<br /> <br /> <br />