Les pédophiles ne m'aiment pas

Publié le par Ananda

Ca me tue, mais les pédophiles ne m'aiment pas. Il faut dire que je n'ai pas assez de sourires édentés, de voix aigue et de vagin imberbe derrière un petit maillot de bain. Je ne les aime pas trop non plus. En fait, je dois bien avouer que rien ne me débecte autant qu'un trentenaire qui regarde des petites filles déshabillées en les trouvant "trop mignonnes". Cette attirance malsaine, le prolifique Tsunku en a fait son commerce, et même aujourd'hui, alors que les Morning Musume et autres pintades du Hello ! Project sont complètement has been, il y a toujours un public d'hommes dans la force de l'âge pour acheter leurs cd, et surtout leurs photobooks, surtout si la fille en question est mineure et en maillot de bain. Mais tout cela est pour l'amour de l'art, surtout si l'art inclut que notre idol écarte bien les jambes, parce que c'est kawaii.

Bien sûr, il y a des fans honnêtes des girls bands japonais qui aiment sincèrement les groupes du genre pour leur bonne humeur, leur énergie et leur caractère exotique. Mais tous ceux qui cautionneront ce genre d'images d'une fille de 15 ans auront toujours tout mon mépris.

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je suis d'accord aussi cette image est pitoyable... franchement... la moule quoi elle fait même pas semblant de se toucher, elle a les jambes, serrées, et elle est même pas foutue de faire comme si elle avait une b*** dans la bouche... abuse dire que y a des blaireaux qui kiffent ca...<br /> Au moins la petite de 6 ou 8 ans là qui regardait l'objectif en léchouillant une glace alors qu'elle était penchée en avant elle au moins elle était audacieuse u_u
Répondre
H
je suis d'accord avec toi c vraiment dégueulasse..
Répondre