Venez m'insulter en live !

Publié le par Ananda

Je me sens tragiquement loin de mon public ces derniers temps, ceci étant probablement dû au fait que je n'ai presque rien écrit pendant 10 jours. Cependant, l'idée que mon public ait pu se sentir loin de moi pendant tout ce temps me brise le foie (je n'ai pas de coeur).

Ainsi donc, voici mon msn, ouhlalala la feulie :

yama.ananda@hotmail.fr

En espérant que vous serez nombreux à me témoigner votre admiration en tête-à-tête, et plus nombreux encore à me témoigner votre haine, à plus tard !

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quel courage : o<br /> <br /> Moi aussi j'ai droit de t'agresser en déclarant que Miliyah Kato c'est la nouvelle J-pop Queen ?
Répondre
Y
Ca va être l'hystérie sur ta boîte à message! Tsé quoi, je vais t'envoyer plein de fans de YUI, je vais leur faire lire tout ce que tu as écrit sur eux et les sachant trèèès suceptibles (ça pue l'expérience XD), ils vont certainement te faire part de leur affection pour toi XD<br /> Allez, nan. Sinon c'est chez moi qu'on va se plaindre avec des "tu croi cherche vmt lè ennui!"<br /> Sinon, j'aurais bien pris ton adresse mais étant connecté 3 fois par an (et pas plus de 10 minutes à chaque fois) ça ne me servirait pas à grand chose execpté à t'envoyer des messages anonymes que j'aurais pris le soin de signer.<br /> <br /> Bref. Mon live est arrivé, je vais pouvoir télécharger Chitose Hajime ^^
Répondre
A
C'est rare qu'une star donne comme ça son adresse ç_ç Mais bon vu le nombre astronomique de fois que je vais sur msn c'est limite si je me souviens encore comment ça marche u_u<br /> <br /> (si par hasard tu récolte des conversations croustillante de fans en furie n'hésite surtout pas a partager *w* !)
Répondre
F
Hop je prends! Faut dire aussi que j'ai une grosse envie de te témoigner ma haine :/ :/<br /> xD
Répondre