Ayumi, amnésie et publicité

Publié le par Ananda

Rappelez-vous, il y a quelques années. Après avoir été au top, Ayumi Hamasaki, complètement défrâichie (ce n'est pas allé en s'arrangeant depuis) commence à perdre sa suprématie. Face à elle, une guimauve chantante, qui va user des atouts qu'un bon régime, des humiliations quotidiennes pendant plusieurs années et deux heures d'entraînement intensif par jour, lui ont donné. Alors que Kumi Koda (c'est elle dont il s'agit pour les éventuels lecteurs fans du Hello!Project) finit par prendre l'ascendant sur la femme-alien dans les médias, plus passionnés par des culottes zébrées que par des vacances à Hawaii, les plus abrutis et pudibonds de ses fans vont se déchaîner sur celle qui vole son trône à Ayu. En substance : Cul-chan ne vendrait qu'avec son cul, alors que la Déesse Ayumi vendrait bien sûr grâce à son immense talent d'interprète et à son audace artistique incontestable (cf : yayayaya gagagaga dadadada wowowowo). En plus, cette traînée prendrait ses fans pour des cons, ce qui est bien vrai. D'ailleurs en même pas 8 ans de carrière, elle aura sorti pas moins de 3 best-of pour 6 albums studio, ce qui est autrement plus du foutage de gueule que la démarche qui aura poussé avex à sortir 18 albums (dont 5 en 2000) et 10 singles de remixes de leur dorade favorite. Quelle intégrité ! Quelle générosité ! Quelle démarche honnête et si éloignée des bas enjeux commerciaux ! Ayumi donne tout à ses fans, Cul ne fait que les pomper, et les fans avalent (ce qui est un comble) ! Mémoire courte ...

Et donc, pour en revenir aux putasseries, Ayu nous sort l'objet du crime, avec des relents de défi du style "personne ne les regarde, mais moi aussi j'ai des nichons" sur une pub pour une marque de lingerie. Reconnaissons que la photo est plutôt réussie, bien qu'à la limite du ringard eau de rose, dans la mouvance d'une pub pour un parfum Céline Dion : Ayu y est jolie, bien que moins sexy qu'une couille de Miliyah Kato. Et là, les fans abrutis du dessus n'en peuvent plus, la féminité de reine irradie comme jamais, sa magnificence leur brule les yeux. Si Cul-chan avait fait cette photo, ils l'auraient trouvée atroce, vulgaire, aurait continué leurs réflexions du type "si je voulais regarder du porno, je n'écouterais pas de jpop". Mémoire courte ...

Je profite de cet article pour vous fournir quelques renseignements inédits obtenus par l'intermédiaire de mes sources secrètes, situées un peu au sud de ma prostate. A l'image d'Ayu qui continue son virage sur l'aile à la poursuite du sexy après des années de mains passées dans les cheveux, d'autres stars de la jpop participeront bientôt à des campagnes publicitaires surprenantes, tout ça pour l'amour de l'art évidemment : Mika Nakashima pour Mac Donald's, YUI pour le Parc Astérix, YUI et Mika Nakashima pour Prozac, Kumi Koda pour les tests de grossesse Clearblue, Ayumi Hamasaki pour les stérilets Nova-T, Namie Amuro pour les bottes Aigle, YUI pour les doubles godes, Miliyah Kato pour les miroirs grossissants spécial comédons, l'ensemble du Hello!Project contre l'avortement, contre le tabac, contre les relations sexuelles avec les hommes plus vieux, Namie Amuro pour la ventoline, les Johnny's pour le Poppers, BoA pour les vols charter vers la Corée, Ai Otsuka pour les centres de Rehab, Mana pour Hello Kitty, Izumi Sakai pour des chaussons antidérapants.

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon commentaire d'avant n'est pas trés bien rédigé<br /> <br /> je vais donc le reformuler<br /> <br /> Les couplets du mirrorcle world d'ayumi ressemble etrangement aux couplets de ROCKING du groupe ZONE(sorti en 2004)<br /> <br /> ceci dit, j'ai l'impression que cela n'a surpris personne?<br /> <br /> est ce que c'est moi ou les 2 chansons se ressemblent vraiment?
Répondre
J
bonjour<br /> j'ai malheureusement decouvert a l'ecoute des couplets d'Ayumi Hamasaki sur mirrorcle world qu'ils avaient un (grand) air de ressemblance avec ceux rocking de ZONE, ceci dit en faisant quelques recherches personne n'a l'air de l'avoir remarqué?Rêverais-je?
Répondre
Y
Le hasard est bien fait XD<br /> <br /> Mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup parce que là, ce sera quand même 3 CD O_O Encore une chance qu'ils ne vendent pas les CD séparement XD D'un côté, ça peut s'avérer intéressant car les versions sont remixés, qu'on a des lives inédits et que le prix est abordable pour 3 CD et un DVD.<br /> <br /> Mais niveau business, celui d'Ayumi égale celui de Koda Kumi.
Répondre
K
faut pas croire que tout les fans d'Ayumi déteste Kumi, j'suis fan d'Ayu est ça m'empêche pas d'écouter cette chére kod-kod, Kingdom est d'ailleurs mon gros coup de cœurs en ce qui la concerne.<br /> pour les photos d'Ayu, j'trouve pas qu'il y a matière a parlé de putasserie. les photos sont juste belle.
Répondre
A
<br /> Je sais bien ça, j'ai parlé des fans les plus abrutis d'Ayumi, je n'en fais pas une généralité.<br /> <br /> <br />
S
Izumi Sakai pour des chaussons antidérapants<br /> -> mais tu es ignoble !!! j'aime ^^
Répondre