Ce n'est qu'un au revoir ? Nan. Un Adieu.

Publié le par Ananda

Je quitte mimu.

Certains seront ravis pour de bonnes raisons. D'autres pour de mauvaises. A ce propos, j'ai hésité à rester juste pour emmerder les bonnes âmes à l'indignation facile qui bondissaient, outrées, quand j'osais parler des couilles d'Ayu ou de la nullité artistique absolue de tel ou tel groupe. Je me pâme d'aise quand je me rappelle que sans moi, ce site n'aurait certainement pas existé, et que c'est en très grande partie moi qui l'ai fait vivre. Si ces trichromosomiques (qui entre nous seraient tout à fait à leur place parmi les fans de NOLIFE, dédicace à eux) avaient su, ils s'en seraient fait pipi dessus de rage. Je le dis avec d'autant moins de prétention que je plie bagage. Pour ce que j'en pense, il y a déjà quantité de sites vendus aux labels (je n'ai même pas besoin de donner des noms) qui sont capables de faire l'éloge de Nana Kitade et d'HALCALI sans pouffer, pas besoin de moi pour venir à la soupe.

Les raisons de mon départ sont diverses mais peu variées, et tournent pour la plupart autour du fait que je ne reconnais plus dans mimu le site que j'ai aimé. Qu'est ce que vous voulez ? je ne pouvais pas décemment rester rédacteur d'un site qui parle de "réussite artistique" dans une news pour qualifier un morceau de RSP. Evidemment, chacun est libre de le penser, mais ce n'est certainement pas l'"esprit mimu".

Je ne vous donnerai pas d'autres raisons bande de concierges !

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'avenir de la JPOP en France repose sur les épaules d'Ananda. Qui sont tous ces personnages comiques raliés à cette cause? Vous êtes payés les mecs?
Répondre
J
Il est clair que JAME, c'est vraiment le site bien puant. Je vais m'arrêter là sinon... Bonne continuation Ananda !!
Répondre
M
Moi ça m’a bien fait rire ce post de Shito pour dire qu’il réfléchissait pour arrêter le mimu, pour ensuite le reprendre juste derrière. C’est vraiment n’importe quoi ce genre de déclaration. Il a eu peur de ne plus exister dans le milieu si puissant (GROS LOL) de la J-Music en France. Si tu fais pareil, franchement t’es bidon. Ecoute Ananda de tous ce que j’ai pu lire de toi, je trouve que le meilleur est sur ton blog ! Donc moi j’espère que cela va te permettre de nous pondre quelques bons nouveaux postes bien couillus comme le caribou. <br /> <br /> Je préfère des gens comme toi qui critique honnêtement et qui reflètent une certaine réalité plutôt que des gens qui essaie de trouver des qualités à des CDS qui sont bon à foutre à la poubelle. Ben oui, la J-Music comme on l’appelle, il y à un bon 95% des prods à jeter à la poubelle. Il ne faut pas avoir fait des études dans la musique pour voir la pauvreté, rien que vocalement déjà… Mimu comme site, ça reste pas mal. En tous cas, t’as bossé pour le meilleur site J-Music qu’il y a eu, le moins con plaisant ^_^ et le plus original au niveau des infos. <br /> <br /> Pour les autres sites J-Music que tu qualifies de collabo avec les labels, moi je dirais plutôt que ce sont des sites terroristes. A vouloir s’accaparer le succès de la J-Music qui ne viendra jamais, ces sites ont tué le seul petit espoir qui pouvait exister. A force de mettre en avant des groupes et artistes pouilleux et les faire passer pour des méga stars histoire de plaire à leurs pseudo amis producteurs du Lundi, ils ont tous fait foirée. JAME, Orient Extrême et même la chaîne Nolife, tous responsables ! Ah pardon, j’ai oublié le WORLD à JAME, c’est qu’il rigole plus maintenant les maîtres du monde !<br /> <br /> Tu as fait le bon choix ma bichette à te tailler de ce tas de fumier. Tu es libre maintenant, fais nous plaisir par pitié et donne enfin une image moins lisse de tous ça, ont en a bien besoin.
Répondre
S
Dommage...
Répondre
O
Personnellement je m'y attendais à que ça arrive un jour ou un autre. Je n'ai plus le même plaisir à lire mimu qu'auparavant. A part quelques posts, j'ai l'impression que le site est devenu "politiquement correct" (merde j'ai pas d'autres expressions en tête)<br /> Mais je continuerai à aller sur le site car il reste peut-être la meilleure source d'info francophone.<br /> A plus sur ton blog ! (Tu pourrais pas faire quelques critiques sur ton blog?)
Répondre