La minute enfiévrée d'un fan agonique

Publié le par Ananda

Bonjour à tous (ça fait bizarre comme ça, non ? Je pourrais peut-être rajouter "Vous m'avez manqué !" pour continuer dans la bonne humeur hypocrite. Oh je sais, je vais plutôt mettre deux points d'exclamation, mais vous êtes toujours sur Le Blog de Ananda hein, vous en faites pas) !! C'est métaphoriquement du fond du trou que je vous écris aujourd'hui (et Dieu sait ... non rien) puisque je suis, voyez-vous, malade. Et là, vous vous dites qu'avec ma vie d'aventures gluantes et de périples visqueux, j'ai bien mérité mes chlamydiae, et paf, le procès d'intention (même si ma politique en matière de MST se résume essentiellement à passer entre les mailles du filet, j'appelle ça le slalom-SIDA). Et non, figurez-vous que comme le commun des fans de visual, j'ai attrapé la grippe, et j'ai presque 40° de température (je ne vous dis même pas où elle a été prise, mais c'est assez près de mon cerveau, je vous autorise à rebondir sur cette remarque, je l'ai mise exprès pour que vous puissiez avoir l'impression d'avoir de la répartie). Et donc, badaboum, je reviens vous embêter avec Ringo-Sama, en vous faisant tout simplement partager la meilleure interprétation d'un morceau que j'ai vue par un artiste japonais. Rien que ça. La chanson date d'une époque où Régine était encore ... non elle était déjà vieille. Disons qu'elle date de 1977, qu'elle fut interprétée à la base par Hatsumi Shibata et qu'elle s'appelle My Luxurious Night (pas Régine, la chanson). Puisque j'ai été méchant avec Ringo-Hime dernièrement, et que je pense tout ce que j'ai dit, j'amène la preuve qu'il n'est pas certain que son évolution vocale ait été totalement dans le bon sens puisque ce live datant de 2000 est infiniment plus nuancé et moins braillard que par exemple KILLER TUNE ou les versions Heisei Fuuzoku de Yume no Ato ou GAMBLE (pour ne citer que les bons morceaux). A part ça, comme je l'ai dit, l'interprétation est absolument remarquablissime, et si vous n'êtes pas d'accord, sachez que d'une part, je vous emmerde, et que d'autre part, il s'agit de MA fièvre qui VOUS fait délirer.



A part ça, je souhaite un Joyeux Noël à ceux que je ne reverrai pas avant et qui ne sont pas dans ma Non-Xmas List. Que Dieu apporte la beauté et la dignité à ceux qui en manquent (aka les cosplayeurs et les fans de Mika Nakashima).

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sublime!
Répondre
A
Je ne m'attendais pas à ce que tu le regardes liebe.<br /> <br /> Tu me transmettras les références pour le thermomètre.
Répondre
O
tu devrais quand même prendre ta température rectale, ca reste la plus précise... parce que dans l'oreille avec tout ce que t'écoutes ^_^<br /> pis il doit bien exister un thermomètre à la bonne taille dans une pharmacie quelque part ^_^<br /> <br /> c'était le petit commentaire rebondissant<br /> PS : j ai pas regardé le live
Répondre