Je suis en vie (prix négociable)

Publié le par Ananda

Un court article pour m'excuser des absences de mises à jour. Je suis très occupé entre le travail, les examens et ce truc ennuyeux et inévitable qu'on appelle vie personnelle (vu comme ça, ça fait très NOLIFE, je vous rassure ma vie privée est tout ce qu'il y a de plus passionnant, c'était juste une manière déguisée et fourbe de saluer mes grands amis de 2008).

Je reviendrai bientôt pour de nouveaux articles passionnants et inédits, en attendant, régalez-vous de ce commentaire laissé aujourd'hui. Vous n'êtes pas obligé de lire l'article, ce n'est pas mon meilleur.

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mdr le com. Les gens sont fous, faut toujours qu'ils ai des reactions disproportionnées.
Répondre
F
Ben oué, tu pues la merde
Répondre