Une bannière pour Ananda !

Publié le par Ananda

En plus des grandes responsabilités que confèrent le fait d'être le seul blog français au glaçage délicieusement pop-culture orienté musique japonaise (c'est-à-dire faire à un moment ou à un autre le classement des 5 chanteuses japonaises les plus moches), on a celle de devoir être à l'écoute des envies de ses lecteurs, ainsi que de leur confort. Or, je me suis récemment rendu compte que le contenu flamboyant de mon blog contrastait avec son habillage austère. Puisqu'il m'est difficile de faire passer la pilule en vous bourrant de GHB, ce que je fais habituellement pour faire oublier mon propre habillage, j'ai donc décidé de créer une bannière afin que votre séjour ici soit rendu encore plus agréable et inoubliable. Je vais donc sous vos yeux ébahis vous faire partager le making of de cette oeuvre.

Pour commencer, il serait tout à fait pertinent de trouver quelque chose qui me représenterait tout à fait : la force du propos alliée à l'incroyable sexualité qui émane de ma personne (je ne me suis pas lavé les parties génitales depuis bientôt deux ans). Batman me semble tout indiqué.



Non, pas celui d'Adam West, ses sourcils sont trop troublants.



C'est mieux (et pas seulement parce que Christian Bale me donne des érections).

Ensuite, annonçons le sujet. En principe, ce blog traite essentiellement de musique. Etant un immense (sérieusement) admirateur de Nina Simone, je pense qu'elle a tout à fait sa place sur cette bannière.



Seul problème, Nina Simone n'est pas Japonaise, nous allons donc lui rajouter des yeux purement asiatiques. Ceux d'Ayumi par exemple.



Parfait !

Au centre de cette oeuvre d'art, introduisons le nom du blog. Cela est compliqué dans la mesure où il n'en a pas. Voyons voir.



Problème réglé.

Ensuite, soulignons la subversion qui caractérise mes propos. Là encore, c'est assez compliqué, puisque dans notre société actuelle, plus rien n'est vraiment subversif, procédons donc par l'inverse. Prenons la forme de rebellion la plus conventionnelle et affublons là d'un quelconque signe de refus.



Magnifique (vous remarquerez que j'aurais aussi bien pu mettre n'importe quel groupe de métal ici, mais l'idée de vous infliger Mana à chaque fois que vous viendrez m'enchante).

Enfin, pour une raison ou pour une autre, rajoutons des nichons. Ca fera plaisir à Hixi qui n'a jamais eu la chance d'en voir en vrai.



Somptueux !

Et voilà le travail :



J'en suis tout émoustillé à l'intérieur. Maintenant, avec un tel travail visuel, je devrais avoir des commentaires aussi brillants et intéressants que ceux des Japanistas.

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Accros à Paint pour notre plus grand plaisir :)<br /> Ca me fait penser, il faut que je te montre une vidéo sur Batman ahaha
Répondre
O
c'est moins homogène qu'une planche du chat de gueluck
Répondre
V
non c'est moi qu'il épouse!!!
Répondre
E
Joli travail Ananda Wayne *_*
Répondre
N
Epouse-moi XD !
Répondre