Interview exclusive des AKB48 !

Publié le par Ananda

Parce que je ne fais pas partie des cons qui payent pour rentrer dans un magasin (courtesy of helloprojet.fr), je ne serai pas à la Japan Expo, même pas dans mon cosplay de cosplayeuse car je ne suis point parvenu à me rendre assez peu désirable pour ça. Cependant, je n'oublie pas la mission qui m'a été implicitement confiée le jour où j'ai pris la présidence à vie de ce blog, et puisque toutes les interviews que vous lirez des AKB48 seront substantiellement vides et sans intérêt, avec toujours les mêmes réponses ("Continuez d'écouter les AKB48", "Nous sommes très heureuses d'être en France" et "Nous ferons de notre mieux pour faire de la bonne musique", ce qui manque beaucoup d'herpès et pas assez de japoniaiserie), je vous propose aujourd'hui mon interview exclusive  de ce groupe de légende.



Ananda : Bonjour, et merci de nous recevoir.
Le réceptionniste pakistanais de l'hôtel camélia : Euh ...
Ananda : Bonjour, et merci de nous recevoir.
La femme de chambre pakistanaise de l'hôtel camélia : Euh ...
Ananda : Bonjour et merci de nous recevoir, vous remarquez, j'inclus mes saluts dans mon interview bien que ce soit le summum de l'amateurisme interviewationniste, afin de bien montrer que OUAH vous êtes en face de moi, vous avez vu, je vous ai dit bonjour en vrai OUAH je suis un professionnel du milieu !
Les AKB48, qui à ma grande stupeur ne sont pas 48 mais une dizaine, disons 10, répondent toutes ensemble : Bonjour gozaimasu !
AKB#7 : Nous ferons de notre mieux ganbattesque pour faire ...
PAN !



27h69 - 1 mort. Restent : Garçons - 0 / Filles - 8.5
Nouvelle zone interdite : N'importe quel endroit où il est possible de conserver sa dignité (vive Japan Expo !)


AKB48-1.5 : Oh mon Dieu, elle s'est faite sotsugyouer !

Ananda : Je disais donc, nonosbtamment le morosisme homoérotique planant nuitamment comme diurnement, quoique bien peu au goûter, à l'extrêmité supérieure haute du marché pléthorique et fort peu à notre aise en provenance directement de votre Nation Impériale renouvellement saluée selon une ancestrale rythmique tri-quotidienne par les mélopées et sarabandes ornitho-provenantes, ainsi nommé le Japon car Namie Amuro y sévit toujours à bottes déployées, ainsi donc par conséquent et en conséquence de quoi me permetège si votre ici présente présence m'y -évidemment et de manière évidente- consent, auquel cas l'implicité de ma reconnaissance surgira fort à propos, à introduire mes questions par un questionnement me semblant, et pas en faux, absolutament à propos, cependant dont la trivialité quasi-bestiale ne fait ni ne fesses pas z'honneur à l'intelligance caractérisant votre riche pensée, aussi donc et par conséquent de quoy l'ici présemment présent Ananda en vient à la requête ainsi usant l'esprit de son lecteur autant que sa faculter de laïusser, le public assistant bovidément à vos quotidiennes représentations fait ainsi preuve d'une appréciation sadique-anale bien que symptomatique de celle orale, est il ?
AKB#5 : Tout à fait gozaimasu.

Ananda : Merci de m'avoir ainsi permis de ne pas faire mentir la tradition d'usage de poser des questions plus longues que les réponses.
AKB#5 : De rien, car nous sommes très con...tondantes gozaimasu.

Ananda : Oh tenez-vous donc ! Un élément fort essentiel que je n'imaginais pas recueillir et qui me tourneboule la gadichette si puissamment que j'en oublie de vous poser des questions sur votre virginité.
AKB#1 : Notre manager est très gentil et plein de sollicitude à notre égard. Il a aussi de l'herpès, naturellement gozaimasu.

Ananda : Naturellement u_u (rires) (chuchotis) (regard de travers du manager, un homme fort sinistre, je remarque à cet instant qu'il tient à sa main 10 lanières de cuir, lanières reliées au cou crispé des AKB48-1.5 et me fais le siège d'une réflexion sur ce doux lien qui les unit, suite à quoi je sombre dans une pamoison hors de propos et me réveille cinq heures plus tard, les AKB48-1.5 ont demeuré dans la même position, et leur expression faciale semble figée à la cire, la courtoisie des Japonais n'a aucune limite, le manager semble toutefois faire preuve d'une certaine lassitude et pour occuper dignement son temps électrocute de par une trique adaptée à cet usage les petites filles en jupe) Que disais-je ? Vous ai-je dit que j'étais tout mercifié que vous me receviez ?
AKB#4 : Oui. Gozaimasu.

Ananda : J'ai là une question dont l'impertinence prétentieuse me permettra de me glorifier et je ne vous demanderai même pas si vous me permettez.
AKB#9 : Nous vous le permettons beaucoup.

Ananda : Merci gozaimasu (rires) (bruits de pets et d'accordéon) (un chien aboie, et une caravane passe). Vous avez l'habitude de jouer votre ignoble "musique" devant un parterre crasseux de quadragénaires et quinquagénaires masculins dont la tendance à la pédophilie n'a d'égale chez eux que cella à la xénophobie acquise intra-utero des Japonais, vous avez pensé à des aménagements pour le public de la Japan Expo, certes tout aussi moche et frustré sexuellement, mais moins pourvu en fantasmes de vagins frais ?
AKB#2 : Nous ne nous en inquiétons par vraiment, vous savez, ces cons de pervers qui constituent la totale intégralité de notre public japonais sont là pour le fantasme. Durant notre Live @ Villepinte (93), nous ferons la même chose. Nous n'y allons que pour vendre du fantasme, ce n'est pas le même fantasme, mais c'est du fantasme aussi. Nous allons faire croire aux cons qui y seront que nous incarnons la musique japonaise, ce qui est bien sûr aussi con que la croyance des Japonaises connes que tous les Français vivent dans des châteaux gozaimasu. (le Manager lui jette un regard noir, probablement parce que son visage est agrementé de lunettes de la même absence de couleur, et l'AKB#2 soupire en frémissant).



Ananda : Ah, eh bien, je dirais que c'était très bien, je rajouterai les photos que j'ai prises de vos culottes, d'ailleurs AKB#6, tu n'en portais pas petite coquine ! (le manager enfonce dans sa poche un tissu blanc qui en dépassait légèrement, AKB#6 se met à pleurer, deux ou trois se balancent nerveusement, l'une d'entre elles se met à s'arracher les cheveux et à les manger) Ensuite, eh bien je publierai cette interview en rajoutant plein de voix off pour montrer que je vous ai réellement vues en vrai dans la réalité !
AKB#2 (articulant, sans émettre de sons) : SAU-VEZ-NOUS-GO-ZAI-MA-SU !

Ananda : Désolé, je n'ai pas de lance-flammes, et puis il ne fallait pas être idol ou avoir des parents suffisamment indignes et sans aucune morale pour vous y pousser !
Manager : ?

Ananda : Etonnant cette faculté à émettre des points d'interrogation. Allez, à plus les filles !


Ensuite, j'ai pris mon jetpack et je suis sorti par la fenêtre.

Publié dans Décryptage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon j'ai pas trop compris ni aimé cet article mais bon je ne connais pas du tout le groupe lol. J'ai parcourus tout ton blog ça y est. J'ai rattrapé tout mon retard. J'ai pas mis beaucoup de com mais on s'en fou ^^. Voila j'ai rien d'autre à dire.
Répondre
M
Trop drôle comme d'hab ^^<br /> Sinon en parlant du Japan Expo.<br /> Je suis mort de rire... le créateur du Japan Expo grand expert J-Music à cofondus Mika Nakashima avec Kanon Wakeshima dans une interview pour le site metro.<br /> C'est hilarant quand même... J'ai vu ça sur le forum de la chaîne qui coule...No life (d'ailleurs sur ce site, preuve qu'il n'y à que des blaireaux, tout le monde croit que Mika à fait une dédicace à la FNAC... Faut voir: http://www.nolife-tv.com/forum/showthread.php?p=494654
Répondre
F
Même si j'ai peur que tu te lasses de mes commentaires positifs, encore une fois, je trouve cet article génial! Marrant, bien pensé, bien écris, original... Bravo bravo (y)<br /> <br /> (Je me demande même si je le classerai pas en number one, hm...)
Répondre
Q
Je constate avec plaisir que l'expression tournebouler la gadichette se pérennise. Sinon, article tordant.
Répondre
A
<br /> Merci merci ^^<br /> <br /> <br />
S
muhahaha la tirade, énorme ^^
Répondre